MineGun.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur SDK Gun mod 1.2.3 [PVP]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Modèle De Candidature Pour Rejoindre Le Serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2012

Modèle De Candidature Pour Rejoindre Le Serveur Empty
MessageSujet: Modèle De Candidature Pour Rejoindre Le Serveur   Modèle De Candidature Pour Rejoindre Le Serveur Icon_minitime1Mer 16 Mai - 21:02

[Nom]
[Prénom]
[Age]
[Pseudo]



Pourquoi se serveur et pas d'autre ?



Revenir en haut Aller en bas
https://minegun.forumgaming.fr
tomgautier




Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2012

Modèle De Candidature Pour Rejoindre Le Serveur Empty
MessageSujet: aderation au serveur    Modèle De Candidature Pour Rejoindre Le Serveur Icon_minitime1Dim 20 Mai - 13:33

prénom : Antonin

Nom : Penduff

Age : 13 ans

Pseudo : Tomgautier

j'ai choisie se serveur car il contient SDK gun et ces mon mod preferé et aussi car il a pluto une bonne reputation d'apres des ami il et aussi asser connu . j'aimerais etre pris car je suis respectueux au administrateur car je sais par experience que etre flood a longeure de journé ces tres agassant et j'aime le PVP je compte fair de mon mieu tout en respectant les joueur et autre .
je vous remerci et a biento sur le serveur je lespere
merci . Smile
Revenir en haut Aller en bas
ViRTu0Zz




Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 25

Modèle De Candidature Pour Rejoindre Le Serveur Empty
MessageSujet: adération de ViRTu0Zz_   Modèle De Candidature Pour Rejoindre Le Serveur Icon_minitime1Dim 20 Mai - 13:55

Nom:Bobichon
prénom:Thomas
age:14ans
pseudo:ViRTu0Zz_

J'aimerai beaucoup jouer sur votre serveur car déja ces un sdk gun et j'adore vraiment ce mode je n'y et jamais jouer mais j'ai déja vue des vidéo sur youtube d'ailleur s'était votre serveur j'ai trouver qu'il y avait une bonne ambiance qu'on pouver bien s'amuser ces d'ailleur comme sa que j'ai découvére votre serveur .je suis trés respectueux envers les joueurs les admin les modo et tous le staff tous les membres du serveur.Ces pour sa que j'ai choisis votre serveur et j'aimerai étre choisis.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2012

Modèle De Candidature Pour Rejoindre Le Serveur Empty
MessageSujet: Staff [Admin] MonsterCharger   Modèle De Candidature Pour Rejoindre Le Serveur Icon_minitime1Sam 26 Mai - 13:35

C'est avec une imensse joie que nous t'acceptons sur MineGun jespere que tu t'amusera bien en notre compagnie si tu as besoin d'aide demande nous quand tu veut

Ps : le serveur sera bientot ouvert 24/24 7/7



Admin : MonsterCharger

ecriver hor de la candidature se nest pas dans se topic quil faut ecrire merci
Revenir en haut Aller en bas
https://minegun.forumgaming.fr
Wirychair32




Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2012

Modèle De Candidature Pour Rejoindre Le Serveur Empty
MessageSujet: Re: Modèle De Candidature Pour Rejoindre Le Serveur   Modèle De Candidature Pour Rejoindre Le Serveur Icon_minitime1Dim 17 Juin - 20:11

non rien


Dernière édition par Wirychair32 le Lun 23 Fév - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exoticwolf




Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2012

Modèle De Candidature Pour Rejoindre Le Serveur Empty
MessageSujet: Re: Modèle De Candidature Pour Rejoindre Le Serveur   Modèle De Candidature Pour Rejoindre Le Serveur Icon_minitime1Mer 24 Oct - 18:27

Prénom : Alperen
Nom : Solmaz
Age : 12
Pseudo : Exoticwolf

Pourquoi avoir choisi se serveur ?

Car il a le mod Sdk's gun dont je suis fans et que je cherche un serveur avec Sdk's gun depuis trés longtemps

Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle De Candidature Pour Rejoindre Le Serveur Empty
MessageSujet: Re: Modèle De Candidature Pour Rejoindre Le Serveur   Modèle De Candidature Pour Rejoindre Le Serveur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle De Candidature Pour Rejoindre Le Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineGun.FR :: Presente Toi Fait Toi Connaitre-
Sauter vers: